30 septembre 2018

Des petits nouveaux ... j'accroche vraiment à ce tempo et cette voix un peu rocailleuse. Bonne chance à eux.

Composée et enregistrée par David Fayet et Quentin Buffavand en septembre 2018.

Random Echo est un groupe lyonnais formé en 2017.

 

Posté par LadyObi à 19:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Assez dérangeant ... Merci Serge, si tu passes par là :)

J’attends qu’il m’arrive quelque chose «Vous savez les papiers collants qui attirent les mouches en spirale, ben c’est moi craché. Les histoires moches y’en a pas une qui me passe à côté. Faut croire qu’il y a des gens comme ça qui font aspirateur pour soulager les autres. Je tombe jamais sur le bon numéro. Tout ce que j’essaie ça rate, tout ce que je touche, ça se transforme en vacherie.»

Voici le premier clip issu de notre nouvel EP « Victor ». Il a été réalisé par Nicotine, et met en scène Vanessa Paradis dans « La Fille sur le pont » de Patrice Leconte. Ce film évoque les aléas du destin, représentés métaphoriquement par la relation amoureuse entre un lanceur de couteaux et sa cible. 

 

Posté par LadyObi à 12:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2018

A promouvoir - ENFIN des produits Français, faits en France et un taux de pollution ultra-réduit ♥

Voilà ce qu'il me faut ...

Ubac : des baskets françaises et écologiques fabriquées en laine recyclée. (VIDÉO)

Des baskets en laine ? L'idée peut faire sourire. Pourtant, c'est bel et bien ce que nous propose Ubac, une nouvelles marque française qui, grâce à de la laine recyclée, est en train de mettre sur le marché des chaussures made in France à très faible impact environnemental. Explications.

https://positivr.fr
Ubac - La basket française en laine recyclée

Bonjour Victoria, notre semelle est en EVA qui n'est pas un matériau écologique, elle vient du Portugal. Il n'y a malheureusement plus de fabricants français de semelle de basket, ni de semelle écologique.

https://fr.ulule.com

Posté par LadyObi à 20:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 septembre 2018

Little Richard ~

Posté par LadyObi à 15:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Shamrain ~

Posté par LadyObi à 15:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Israel Nash Gripka ~

Posté par LadyObi à 15:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Pouvons nous priver les animaux du droit de vivre ? Matthieu Ricard

MR2591-Bb

Léonard de Vinci a écrit dans ses carnets : “Le temps viendra où les gens comme moi considéreront l’assassinat d’un animal comme ils considèrent aujourd’hui l’assassinat d’un homme.” Il ne s’agit pas de nier qu’il existe des différences d’intelligence entre les animaux et les êtres humains et que, d’un point de vue relatif, la vie d’un être humain ait plus de valeur que la vie d’un animal. Mais pourquoi le droit de vivre serait-il l’apanage des humains ?

Tous les êtres vivants aspirent au bonheur et tentent d’échapper à la souffrance. Donc, s’arroger le droit de tuer, à longueur d’année, des animaux par milliards (10 milliards sont tués chaque année rien qu’aux États-Unis pour la consommation humaine), c’est tout simplement exercer le droit du plus fort. Il y a encore quelques siècles, on considérait que la traite du “bois d’ébène” - les esclaves d’Afrique Noire - était acceptable. De nos jours, l’esclavage subsiste dans de nombreux pays, notamment en Inde, au Pakistan, au Soudan… où l’on vend des enfants pour le travail en usine ou aux champs, et des jeunes filles pour la prostitution. Mais de façon générale, l’esclavage est considéré comme une abomination.

Que font les gens, les peuples, lorsqu’ils sont exploités ou opprimés ? Ils s’organisent, se syndiquent, se révoltent… Les animaux en sont incapables et sont donc exterminés. Cela mérite d’être repensé.

 

Pouvons nous priver les animaux du droit de vivre ? - Matthieu Ricard

Léonard de Vinci a écrit dans ses carnets : "Le temps viendra où les gens comme moi considéreront l'assassinat d'un animal comme ils considèrent aujourd'hui l'assassinat d'un homme." Il ne s'agit pas de nier qu'il existe des différences d'intelligence entre les animaux et les êtres humains et que, d'un point de vue relatif, la vie d'un être humain ait plus de valeur que la vie d'un animal.

http://www.matthieuricard.org

Posté par LadyObi à 10:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 septembre 2018

42157340_2133581903635184_4973231134134501376_n

Archéologie | Belgique | Céline Piret illustration en archéologie

Archéologue de formation et de profession, Céline Piret réalise des illustrations à vocation scientifique, didactique mais aussi de vulgarisation (notamment BD). Milieu muséal, expositions temporaires, évènements, mascottes

https://celpiret.wixsite.com

Posté par LadyObi à 10:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 septembre 2018

Quelle beauté ce Jazz Manouche ...

Posté par LadyObi à 14:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,